Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 12/02/2021, 06h30
Avatar de KIB
KIB KIB est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: 56-87
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
@Kazuo: merci pour l'info sur les lapins

@KIB

A la limite si twitter servait juste aux victimes (les vraies hein) a se regrouper pour porter une plainte groupee pourquoi pas.
Mais deja c'est pas du tout adapte a ca, les associations le sont et ensuite c'est completement contre productif.

Regarde les commentaires ici, on n'accorde plus aucun credit a la moindre denonciation, parce que dans ces mouvement y'a une majorite d'attention whore qui veulent s'integrer aux groupes des vraies victimes.
Les exemples donnes pour l'instant on voit des meufs qui regrettent d'avoir couche avec un mec, pas des viols.

Et si dans le lot il y a vraiment des nanas violees et bien elles seront invisibilisees voire decredibilisees a cause des autres.

Et plus ca va plus ca s'empire. Quand j'entendais parle de viol il y a 15 ans j'imaginais toujours le truc le plus horrible possible, aujourdhui je me dis " ok elle a pris une main au cul"
Je parle pas de Twitter en particulier, c'est la même chose pour tout, le principe est le même. Que vont faire les associations alors ? ( À part l'accompagnement des victimes mais c'est autre chose ). Puis je vois pas d'ou vient "la majorité d'attention whore", et les témoignages que je vois j'appelle ça des viols mais peut être que tu voulais dire qqchose d'autre
Réponse avec citation