Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2021, 14h24
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Cette histoire de science Po et des grandes ecoles , me rappellent un peu la grande epoque des debats sur les tounantes dans les caves des HLM, il y a un point commun , l'alcool ou la drogue..
la tournante , c'etait souvent un mec qui ramene sa meuf ( ou son plan cul plutot ) dans une cave, qui la baise bouré, qui gratte tant bien que mal pour que son pote ( frere, cousin, ou voisin) lui passe dessus aussi , elle dit tant bien que mal "oui" , sauf qu'au final ils viendront a 6 ...
Donc oui c'est un viol ( certes pas celui de la joggeuse qui court dans un bois mais un viol quand meme ! )

On oubli que l'etre humain , notamment les hommes, sont des etres agressifs, et certains ont moins de morales que d'autres ( les uns violeront pas car peur d'aller en enfer, les autres violeront pas par peur d'aller en prison , d'autres pourront passer a l'actes malheuresement)

Je dirai qu'il faut pour les femmes faire deux fois plus attention ( oui c'est un fait, par example avec mon petit gabarit je fait plus attention quand je rentre a 2 h du mat que si j'etais le sosie de bombardier le lutteur senegalais! )

Donc le bon sens serait , d'eviter d'aller dans des endroits sordides avec un mec qu'on connais pas ou peu ( cave d'hlm, dans la foret ) ou d'eviter de boire ou de se droguer, si on sais pas se tenir si il peut y avoir un probleme ( se bourrer en boite entouré de 500 mecs qui se branlent 2 fois par jours depuis l'adolescences c'est pas le truc le plus intelligent du monde !)
Si tu es une femme et que tu veux te bourrer la gueule , tu fait une soirée entre copine juste avec des meufs , et vous buvez , c'est tout ( et encore des copines de confiances, plus jeune , dans une soirée entre mecs, on avait pissé dans la bouteille d'un type qu'on apprecié par trop, il avait tout bu, car bourré !)


Du bon sens, du bon sens que j'ai conseillé egalement a des hommes, commele fait de pas aller a un rdv tinder de derniere minutes, a 2 h du mat, ou le lieu serai une impasse dans une cité du 9.3... ça peut paraitre de la paranoia, mais c'est du bon sens.

Que ceux et celles qui veulent jouer avec le risque, l'acceptent et ne viennent pas se plaindre apres !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation