Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 11/02/2021, 13h47
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

@ohyeah. L'idée de se laisser faire lors d'un viol j'ai pas de mal à imaginer qu'elle soit instinctive (letat de sidération dont parle Lola) chez les femmes.
Ce serait logique : elle laisse le mec faire ce qu'il a a faire et il se barre sans faire plus de dégâts que nécessaire.

Évidemment en pratique je suis d'accord avec toi c'est souvent une bonne solution de se débattre, crier etc... Mais encore faut il qu'elle le puisse (psychologiquement parlant)


Ton passage sur le fait qu'on empêche les hommes de protéger les femmes -par pression sociale- est le plus important selon moi.
A force de répéter a tort et à travers que les femmes sont fortes et indépendantes, de recaller voire moquer les mecs qui essayent d'intervenir, de tuer la virilité etc... On rend service a personne et on empire le problème.

Franchement c'est dur de trouver le bon équilibre. Ma femme m'a sorti plusieurs fois des histoires de mecs bizarres/semi clodos bourrés qui viennent l'aborder quand elle sortait la nuit.
Ducoup plus de transport en commun le soir quand elle est seule plus de promenade dans la ville non plus. C'est uber au point de rendez-vous à l'aller et au retour.
Je la laisse pas sortir autrement. Gazeuse et porte clé alarme dans le sac.
Tout ça pour une soirée resto entre copines. Quelle vie de merde


@ Homer

Ouais faudrait séparer les.agressions dans les lieux publics du reste. Ce sont 2 situations différentes.

De toutes façons la solution elle pas compliqué 2 balles dans la nuque pour les pointeurs avérés. Ou au moins perpet et castration chimique. Merci bonsoir.
A chaque fois les mecs sont des multirécidivistes ya quand même un problème.

Dernière modification par Notic ; 11/02/2021 à 13h58
Réponse avec citation