Afficher un message
 
Vieux 11/02/2021, 13h40
Avatar de Darkspirit
Darkspirit Darkspirit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Manche
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Hello

Alors pour ça, tu as toute la collection de Robert Greene surtout les Lois de la Nature Humaine et Power (l'Art de la Séduction est un must-have aussi, mais pour le côté cognitif tu resteras sur ta faim).

Mais quand bien même tu auras de bons éléments en main, sache que tu ne seras pas à l'abri des comportements chelous de ces Dames. Tu auras toujours des incompréhensions malgré le fait que tu y seras préparé. Il n'y a pas de recette magique, juste quelques bons réflexes permettant de s'éviter les Bullshit puissance 10 000... Et surtout comment les repérer en amont.

On est d'accord sur le côté marketing pour draguer.
Nous sommes un produit sur un marché.
Reste à donner envie au client de nous consommer.

Bonne chance dans tes recherches.
Hahahahaha ! 100% d'accord avec toi. Merci Alana ! Je suis sur les 33 lois de La guerre en ce moment. Réciter des routines c'est bien pour que ton cerveau sache le "ressenti que tu dois suciter" mais ne t'aide en rien pour avoir les réponses au tac au tac et avoir les bonnes attitudes. Etant Handicapé au jambes j'ai pas envie de m'épuiser sur erreurs qui peuvent être anticipables par les livres, surtout j'ai vu bon nombres de mes potes ailler se casser les dents en y allant au "feeling". Refusant la communauté de séduction. Refusant la roue de plutchik, la réalité des neurones miroirs. Et tout les effets psychos tel Barnum, Zagernick, Benjamin franklin... D'ailleurs Faut que je relise Présuasion de Cialdini sur les association d'idées...

Mais Merci Alana ! On est sur la même longueur d'onde...
__________________
La vie n'a de sens et de gout que dans les défi qu'on se lance... C'est dans la difficulté que en résulte le gout du bonheur...

Un grand pouvoir nécessite toujours une plus grande responsabilité
Réponse avec citation