Afficher un message
 
Vieux 11/02/2021, 07h51
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par martin0914 Voir le message
Bonjour,

J’ai rencontré cette fille sur une appli de rencontres, l
Bonjour. Quand j'ai lu ton titre, je savais que j'allais tomber sur cette phrase. A la limité, tout le reste est presque inutile pour te répondre.

Bon, il ne faut pas tout généraliser, mais ils arrive souvent que des personnes soient amoureuses du concept de couple idéal, ont envie d'être amoureux.
Donc, vont jouer les amoureux, parce que c'est "comme ça que l'on fait", sans l'être en fait.
Car le temps n'est plus pris pour réellement créer du lien.

Pour peu qu'en face, le manque d'opportunité, de confiance, font que l'on soit prompt à s'enflammer, le cocktail est explosif, car on se dit " Ouais, super, elle à l'air amoureuse, tombons les barrières", sauf que...

Un élément se rajouter: On à très souvent tendance à interpréter chez l'autre ce que l'on voudrait.

Une autre composante peu entrer en ligne de compte: Le fait que tant que tu sembles moins attaché que l'autre, celà le motive à te séduire, puis une fois le sentiment que tu es "acquis", tout l'intérêt s'évapore (le fameux "fuis moi, je te suis...".

Bref, une énième nana qui traîne son spleen sur des Sites de Rencontre car pas assez mature, vraisemblablement, pour vivre une relation amoureuse, ou bien qui cherche à être rassurée sur son potentiel de séduction...

Quand on fustige des SdR, c'est simplement parce que le concept tend à concentrer ce genre de personnes.

Bref, un cas classique. Vraiment, pas de regrets, il y à de grands chances qu'elle ne sache même pas pourquoi, et que toi ou un autre, ç'aurait été la même.
Réponse avec citation