Afficher un message
 
Vieux 11/02/2021, 06h51
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Pour expliquer rapidemment ma vie amoureuse:

- copains au lycee pendant quelques mois
- petites histoire de 3/4 mois à la fac
- vraie relation sérieuse pendant 1 an en master (on était amis de base et les choses se sont faites des deux côtés)
- Ma relation sexfriend où le gars était jamais dispo
- une relation de deux mois (je me suis lassée assez vite au final donc on a arrêté)
- mon collègue A (il avait envie de profiter de son année en célibataire)
- 2/3 rdv tinder
- mon collègue B

Dans ses relations certains étaient à fond, d’autres plus intéressés quand ils voyaient que j’étais investie, mais j’ai toujours remarqué un point commun: quand j’essaie de prendre des initiatives le gars se lasse même s’il était interressé au début et ne prend plus d’initiative.

Physiquement je pense être dans la norme: taille moyenne, des formes mais pas trop, plutôt féminine, robe, jupe, maquillage plutôt naturelle, toujours du déo et du parfum!

Au niveau des gars il y a de tout les styles, ils sont dans la moyenne aussi je dirai!
Tous les bisous que j’ai pu avoir venaient des gars, pour les FC pareil. On m’a jamais ignoré juste après avoir KC ou FC.

Je me suis dit que le fait de proposer de se voir /revoir me rendait needy ou acquise au final! Au début le mec accepte ma proposition puis il se lasse j’ai l’impression ou je ne l’intéresse plus. Après c’est arrivé que 2 fois cette année.
Mais j’essaie de ne pas reproduire les mêmes erreurs du coup.

Dernière modification par Lune11 ; 11/02/2021 à 06h54
Réponse avec citation