Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 22h09
Avatar de KIB
KIB KIB est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: 56-87
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Il démissionne pour tout un tas de raisons pile le lendemain du lancement du hashtag. Hasard ?
Le hashtag dénonce un "mal tacite" ? Tu as des preuves ? Tu as des preuves que Sciences Po est un lieu de nombreux viols ?

Je ne nie pas les viols et les agressions. Ils existent sur tous les campus et pas que. Il faut les combattre, évidemment.

Je chie juste sur cette forme nauséabonde qui va encore jeter l'opprobre sur les XY. On entend déjà le discours derrière.
Je t’ai dit que je considérais les preuves j’en fait pas une vérité générale,
En fait je peux même te retourner l’argument : il démissionne juste après les alertes sur les viols maiq c’est pas dit dans sa lettre : corrélation ? Tu as des preuves que c’est lié ?
j’en tiens compte enfin je peux multiplier les synonymes mais il faut en faire quoi s’il y a un verrou avec l’administration comme dit dans les témoignages enquêter etc
Pourquoi faudrait des noms pour dénoncer ? Bah non sur Twitter encore moins je pense qu’on est d’accord là dessus, on dénonce les méfaits qui selon les témoignages ne sont pas considérés dans l’école pour alerte / changer les esprits. La denlncitation des noms c’est une plainte puis au tribunal. Y’a rien d’incompatible.

@locke mais en vertu de quel équilibre ?? Dans la balance là tu mets d’un côté les dénonciations de viol et de l’autre les dénonciations des excès féministes, pourquoi ? 1: la mise en perspective est totalement inégale. 2 : encore une fois rien d’incompatible
Réponse avec citation