Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 21h59
Avatar de KIB
KIB KIB est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: 56-87
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Pourquoi être sur la défensive ? eut-être parce que tu as un double standard insupportable entre les femmes et les hommes ?

On entends les femmes se plaindre tout le temps, partout, pour tout avec dans de très nombreux cas des reproches et remarques pour de la merde. Normal que les mecs en ont mare d'être qualifier de toutes les pires abominations sans pouvoir se défendre et qu'en plus sans pouvoir broncher.

Les femmes refusent d'entendre les problèmes des homme, se concentrent sur elles-mêmes et se plaignent pour de la merde, qu'elles ne soient pas surprises si les mecs les laissent se démerder avec leurs problèmes.

Quant au sujet, personnellement je m'en fous, elles sont l'égales de l'homme, elles sont indépendantes, fortes, courageuses etc, etc et il y a pleeeeeeeins d'associations féministes pour les aider. Je pense qu'elles sont suffisamment grandes pour se débrouiller sans l'aide des hommes.

C’est pareil on peut soutenir les dénonciations de viol sans soutenir les dérives du féminisme. Mais en aucun cas ça doit être un prétexte pour fermer les yeux sur les nombreux viols qu’il y a eu
Réponse avec citation