Discussion: #SciencesPorcs
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 21h56
Avatar de KIB
KIB KIB est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: 56-87
Messages: 170
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pas de lynchage public mais le directeur a démissionné.
Quand tu balances ce genre d'histoire, il faut des noms.

"Mise en lumière du phénomène" ?
Tu veux dire le même phénomène que la culture du viol, le patriarcat, ou le manspreading ?
On ne sait absolument pas de quoi il en retourne et tu es déjà en train de t'exciter comme si tout était acquis et que Sciences Po était l'antichambre du viol etc etc.

#metoo n'a changé que la vie des pauvres types lambdas qui veulent draguer. Les autres, les prédateurs, continuent leur chasse, malheureusement.
Y’en a qui qui t’excite ici c’est toi, le ton est calme depuis tout à l’heure.....
T’es vraiment bien renseigné puisque le directeur de Sciences Po a démissionné non pas pour ces affaires mais pour ses liens dans l’affaire Duhamel ...
J’ai un frère en IEP et j’ai à aucun moment dit que c’était un repère de violeurs, ne me prête pas une opinion que je n’ai pas.
J’ai juste dit que là où toi en plus de nier tu dénonces un mouvenement qui n’a fait de mal à personne mais qui au contraire dénonce un mal tacite, je considère les témoignages généralisés puisque sur tous les IEP y compris les campus délocalisés de Paris donc encore moins anodin.
Non pas le phénomène de manspreading etc y’a aucun rapport là on peut dénonce des crimes sans soutenir les excès du féminisme.
Bref je veux bien discuter mais faut des vrais infos et pas que tu me prêtes une opinion qui t’arrange sinon y’a un monologue
Réponse avec citation