Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 21h37
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Citation:
Je pense que c’est ce que j’ai fait en lui proposant de venir goûter (là bouffe) si jamais il passait par ma ville .. et en disant que c’était quand il voulait! C’est pas mal déjà sans être trop direct non plus je pense..
En tant que mec, c'est largement suffisant. Maintenant, ce qui ressort de ce manque de prise d'initiative des mecs c'est que tu donnes pas suffisamment envie.

Homer a raison de chercher les raisons qui pourrait expliquer cela, c'est une bonne piste. Essaye de te rapprocher des standards féminins pour plus attirer les mecs et, autre point important, joue sur pleins de tableaux.

Si, malgré cela, tu as toujours très peu de retour, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche avec ton physique ou ce que tu dégages ou ce que tu dis ou ton attitude ou quelque chose.

Une meuf qui fait des avances à pleins de mecs ne peut pas être célibataire aujourd'hui.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation