Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 21h33
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
On c'est pas compris, c'est justement ce que je voulais dire en disant que tu aurais du raconter autre chose car c'était peux être pas assez direct pour lui.

Pour en revenir au sujet, certain homme voit très bien l'attraction qu'on leurs porte mais n'ose pas, donc entre ne pas voir les signes et ne pas faire de move c'est different.




C'est justement pour cela que je dis que cela doit être subtile, certain homme peuvent être refroidi en ce disant, elle doit faire la même chose avec tout les mecs.



D'où le faite de la subtilité qui te permettra de jauger et voir sont intérêt car si tu lui propose un rencard et il te dis non j'ai piscine, tu va te faire des films, tournez en rond et te demander ce qui cloche.

Si jamais il refuse ton rencard, je pense pas que ça arrivera, tu sauras obliger de rentrer dans le pot et d'arrêter de tourner autour.
Je pense que c’est ce que j’ai fait en lui proposant de venir goûter (là bouffe) si jamais il passait par ma ville .. et en disant que c’était quand il voulait! C’est pas mal déjà sans être trop direct non plus je pense..
Réponse avec citation