Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 17h09
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par martin0914 Voir le message
"Je comprends pas, t'es exactement le mec que je recherche mais je ressens rien du tout, ça me fait chier."
.

Que veux-tu faire à partir du moment où elle te dit ça ? La forcer à t'aimer ? La forcer à ressentir quelque chose ?

Non. Peut-être qu'elle est sincère, peut-être que c'est du BS, mais en tous les cas tu ne pourras pas lui faire ressentir "la flamme", comme elles aiment dire.

Citation:
Envoyé par martin0914 Voir le message
Et depuis elle est d'une froideur glaciale, genre comme si j'avais fait une connerie ou quoi, si tel est le cas j'aimerai le savoir pour ne pas foirer lors de mes prochaines conquêtes.
Au vu de ce que tu nous racontes, tu ne sembles pas avoir foiré quelque part, à moins peut-être un léger surinvestissement, mais ça pas l'air d'être le cas.

Citation:
Envoyé par martin0914 Voir le message
J'ai jamais ressenti un truc aussi fort et ça me fait chier, je galère chaque jour et chaque nuit je rêve d'elle. Pourtant je bouquine avant de m'endormir exprès pour pas y penser.
Rien à faire mon ami, arrête de te torturer l'esprit avec cette nana et essaye de te focaliser sur autre chose, il n'y a que le temps pour panser ces blessures.

Tu peux retenter un move dans quelques semaines, comme ça tu te diras que tu as tout essayé, mais pour l'instant essaye de la sortir de ta tête.
Réponse avec citation