Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 16h56
martin0914 martin0914 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 9
Par défaut

Tout d'abord merci de ta réponse.

En fait le soucis est que cette nana m'a vraiment mis un gros coup de coeur très vite. Et ma dernière histoire j'étais tombé sur une folle bipolaire qui m'a littéralement fait péter les plombs au point de taper dans les murs alors que je suis ultra zen. Donc j'étais méfiant, j'ai pris de la distance..
Mais bon très vite elle montrait beaucoup d'intérêt, des petits cadeaux, des compliments et elle demandait toujours à me voir. J'ai donc suivit son rythme car elle me plaisait à mort, ultra confiant quoi !

Et j'ai un peu de mal à croire que rien ne s'est passé, genre elle était la "Je comprends pas, t'es exactement le mec que je recherche mais je ressens rien du tout, ça me fait chier."
Elle m'a jurée ne pas avoir rencontré quelqu'un d'autre.

Et depuis elle est d'une froideur glaciale, genre comme si j'avais fait une connerie ou quoi, si tel est le cas j'aimerai le savoir pour ne pas foirer lors de mes prochaines conquêtes.

J'ai eu une relation de 4 ans il y'a de ça plusieurs années, on était très attachée mais trop différent au niveau caractère, on a fini par se séparer et vous savez quoi ? j'étais mal mais beaucoup moins que maintenant.
J'ai jamais ressenti un truc aussi fort et ça me fait chier, je galère chaque jour et chaque nuit je rêve d'elle. Pourtant je bouquine avant de m'endormir exprès pour pas y penser.

Fin bref.
J'aurais aimé savoir le pourquoi du comment parce qu'il y a forcément un truc mais je pense que c'est trop tôt pour l'apprendre de sa part..
Réponse avec citation