Afficher un message
 
Vieux 10/02/2021, 07h48
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Salut Tom,

Je n'irai pas jusque là, on est tous d'accord qu'il y a des limites à ne pas franchir.

Je pense cependant que le bon sens n'est pas forcément une qualité qu'on observe souvent chez les femmes, surtout lorsqu'il s'agit de relations.

J'ai un avis assez tranché la dessus, que je retrouve d'ailleurs régulièrement en parcourant le forum: les femmes agissent généralement sous le coup de l'émotion.

Et c'est la que réside toute la différence entre les hommes et les femmes, nous agissons généralement par raison lorsqu'elles ont tendance à agir au travers de leurs émotions (Attention je ne veux pas faire de généralités mais c'est quelque chose qui semble ressortir assez souvent).

J'entends même souvent dire que les meufs sont accrocs aux montagnes russes émotionnelles, d'où le fait qu'elles puissent être attirées par des gars qui leur en font voir de toutes les couleurs.
Ce qu'on demande c'est effectivement de ne pas être un toutou parce qu'il faut avoir assez de force mentale pour cadrer sa nana èmotionellement (oui c'est le bordel dans leur tête) . Entre ça et être un connard...c'est pas vraiment la même chose.
C'est avoir de la personnalité et de la force mentale qu'est valorisé, pas de la cruauté ou de la bêtise.

Tu vas me dire que tu connais quelques nanas qui sont sortis avec des cassos, mais c'est justement parce que ce sont des cassos elles-même.
Plus la nana est saine d'esprit, plus elle va chercher un mec suffisament sain pour tenir son foyer (j'ai pas dit gentil, j'ai pas dit méchant, j'ai dit "sain" et "tenir".)

Je t'ai lu plusieurs fois. C'est que des trucs que tu sais très bien, on t'apprend rien
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 10/02/2021 à 07h54
Réponse avec citation