Afficher un message
 
Vieux 09/02/2021, 16h02
kevin demeus kevin demeus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 231
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Ont voit bien qu'apparemment le succès professionnel permets d'attraper de plus gros poissons.

C'est quand même dommage, ce qui est triste c'est qu'on ce rend compte dans la maladie qu'on est seul même en couple alors qu'on est sensé veillé l'un sur l'autre.

J'ai été en couple durant une période ou je me suis fait opéré 2 fois du pied donc je ne travail pas et la meuf me traitait comme un moins que rien à ce moment la.
Ahahah non on a été en couple pas le passé quand on était plus jeune ensuite nous nous sommes séparés ...en plus qu'à l'époque je n'étais pas dans un délire de relation sérieuse tous les deux étions jeune et en manque de repère...et le succès professionnel non...je viens a peine de finir mes études et je n'ai quasiment pas grand chose à lui offrir côté matériel croît moi...des hommes plein aux as qui lui couvrent Après il y en tellement donc nous ne sommes pas ensemble pour mon succès que je n'ai pas...il y a juste un écart au niveau académique alors que nous avons presque le même âge car elle a pris du retard
Pas contre je suis d'avis que le moment de faiblesse dû à la maladie et au fait qu'on ne couchait pas ensemble est sûrement à l'origine

En tout cas la leçon est bonne
Réponse avec citation