Discussion: Histoire compliqué
Afficher un message
 
Vieux 09/02/2021, 07h48
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Je sors de mon lit douillet et je vois ça.

Bien.

Jérôme, c'est ton ptit nom ?

Alors Jérôme.
Déjà, ce serait cool que tu vrilles pas dés lors que tu entends des propos qui ne vont pas dans ton sens. C'est pas le genre de la maison de baigner les membres dans la praline ici.
On est adultes, on se met des balayettes entre nous si nécessaire, parce que c'est comme ça qu'on progresse, qu'on réalise ses erreurs pour les corriger. Si j'ai mis le doigt sur des points qui t'ont blessé, pas de bol, mais c'est le jeu.

Toi, tu débarques et juge tout le monde à tort et à travers avec des spéculations grotesques qui n'ont pas lieu d'être, car c'est ton cas qui apparemment pose problème, pour nous ça va. Que grand bien te fasse.

Le réconfort, la bienveillance et l'entraide, on n'hésite pas à l'apporter aux gens qui n'ont pas peur de se remettre en question pour avancer. Parcours les topics avant de dire des inepties.

Manifestement, toi qui sais tout, t'en as pas besoin.

Super. Débrouille-toi, je m'arrête ici.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation