Discussion: Histoire compliqué
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2021, 20h25
rQze rQze est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 11
Par défaut

alors en toute franchise je vais m'exprimer.

Homer.

je commence par toi.

"La lolitude du mec qui prend la mouche aussi vite qu'il tombe amoureux..."

cette phrase totalement incrédule sans aucune notion d'intelligence. tu te complais la dedans ? donc tu estime que parce que tu traine sur un forum, que tu ne connais pas l'amour, tout le monde es comme toi ? ton message sauf être haineux ( rageux ? ) n'a absolument aucun intérêt . abstiens toi de vouloir passer pour supérieur quand tu n'es qu'un être envers qui personne ne porte de l'intérêt.

tu te dis pressé de connaitre ma raison de penser que tout le monde ici n'a pas la science infuse ? je peu te la décrire. une femme, un passif compliqué, qui ne "voulait pas de moi" mais qui finalement a passé 2 semaines a m'appeler lorsque j'ai écouté les conseil de certaines personnes ici.

je n'irais pas plus loin dans les détails, ton message laisse a prouver que d'un point de vue purement intellectuel, nous n'avons rien a nous dire.

Péitho a ton tour.

De ton point de vue tu peux écrire mon topic. en lisant le titre. en tout franchise je pourrais répondre a toute tes attaques mais la aussi, c'est puérile. tu te contente de balancer ton pavé, sans aucun contexte, aucune information, aucune ressenti.

Je ne prend pas la mouche j'exprime simplement le fait que je suis venu a la base pour trouver du réconfort ? de la bienveillance ? de l'entraide ?

ma faute fut de penser que ce genre d'humain pouvait exister sur ce forum / site de pseudo pro du sentiment. qui au final donnent beaucoup de conseils, mais trouve le temps de répondre a n'importe qu'elle heure de la journée.. ça en dit long et j'en suis vraiment désolé pour vous.

mais au lieu de balancer des préjugés, phrases vus vus et revus, peut etre qu'il serai temps de faire quelque chose de vos vis.

L'avantage ce soir c'est que je me rend compte de la différence, de l'insuffisance et de l'infériorité que certaines personnes ont vis a vis de moi sur ce forum.

je ne met pas tout le monde dans le même panier, parce qu'il y a aussi des personnes intéressantes sur le plan intellectuel et humain.
mais bordel je pense être tombé sur les trois personnes les plus "grandes gueules" mais aussi les moins influentes sur le plan humain.

aucune rancune. je ne posterais plus. vous pouvez vous moquer. spéculer. faire ce que bon vous semble. vous n'êtes que des simples d'esprits qui résume la relation humaine a quoi ? 1/2/3/5/10 expériences personnels ? pitoyables .

a bon entendeur j'espère que la prochaine personne en souffrance qui demandera un avis ne tombera pas sur des gens aussi limités, inhumains que vous.

En vous souhaitant une bonne soirée a vous astiquer le soir après avoir posté 1/2/3/1000 messages ( pour certains ). adieux

Dernière modification par rQze ; 08/02/2021 à 20h31
Réponse avec citation