Afficher un message
 
Vieux 08/02/2021, 13h58
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

@Hanneman

J'ai pourtant fait quelques recherches, peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots-clés..

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Les mecs sont souvent des connards car c'est bien pratique. Les nanas n'ont ainsi pas à remettre leurs choix en cause.
Totalement d'accord, il est toujours plus facile de se faire passer pour une victime, que ce soit dans leur tête ou même vis à vis des autres.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
En trois jours, elles peuvent se trouver un fuckboy. Les mecs qui galèrent des mois (années) après une rupture prennent le temps nécessaire (de force) pour voir où ils ont merdé.
Agreed aussi, il est beaucoup plus facile pour une meuf de se remettre d'une rupture qu'un mec.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Les nanas ne veulent jamais remettre en cause leurs propres choix, situation aussi due à une absence totale d'objectivité en phase honeymoon.
Pour le coup, je connais pas mal de nanas qui manquent d'objectivité tout le long de la relation, tant elles sont sous "l'emprise" du gars en question. Et comme je l'ai dit dans mon premier message y'en a quand même pas mal qui se remettent à coucher avec ce même gars qui leur a fait du mal, et ce bien après la rupture. Elles sont parfois même en couple mais vont tromper leur partenaire avec cet ex, sachant qu'à priori tout se passe bien dans leur couple actuel..
Réponse avec citation