Afficher un message
 
Vieux 08/02/2021, 12h00
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Question Faut-il être un connard pour séduire ?

Salut la communauté d'ADS,

Je pense qu'on a tous déjà entendu des phrases du style: " Tous mes ex sont des connards " etc.

Bien souvent, il nous arrive de jouer les philosophes en consolant la miss et en prenant sa défense, mais qu'en est-il vraiment ?

Elles ont toujours tendance à se faire passer par des victimes, qui ont été trompées ou abusées, mais doit-on vraiment les croire ?

Ont elles l'âme aussi blanche qu'elles prétendent ?

De par mon expérience et les différents retours que j'ai pu avoir, le "connard" ne se fait jamais tromper, il a au contraire tendance à tromper.

Et pourtant...

C'est de ce connard que la nana va devenir accro, va se mettre dans tous ses états après une dispute, va mal vivre la rupture etc etc.

Combien avons-nous vu/entendu de Mr Nice Guy qui se sont faits tromper par leur copine avec ce fameux connard, de qui pourtant elle disait ne jamais vouloir avoir de nouvelles.

A côté de ça, je pense qu'on connaît tous des filles qui ont craqué pour des gars qui ont une mauvaise réputation avec les filles, un queutard de service qui a trompé toutes ses exs etc...

Malgré tout ce que leur entourage peut leur dire, elles vont quand même se laisser séduire......et se faire tromper comme toutes les autres.

Pour ma part, je ne me considère pas comme étant un connard (même si j'ai trompé toutes mes exs, elles ne l'ont jamais su) ni comme un Nice Guy, je pense être dans la moyenne sup.

Ca peut quand même être frustrant de voir ce connard se taper toutes les meufs alors qu'il ne se bouge pas le petit doigt pour elles.

Bien sûr, si le connard peut enchaîner autant les conquêtes, c'est qu'il présente les mêmes attraits de personnalité que le mâle alpha, le mec confiant, qui se concentre sur lui avant tout et qui s'en bat les steaks du regard des autres.

Mais dans ce cas la, faut-il aspirer à devenir ce fameux connard pour séduire ?

PS: Je suis actuellement en couple donc je ne pose pas cette question à titre personnel, mais en couple ou pas, le thème de la séduction me passionne.
Réponse avec citation