Afficher un message
 
Vieux 07/02/2021, 05h05
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Citation:
Envoyé par kevin demeus Voir le message
Mais j'aimerais avoir des avis de personne plus expérimentées qui pourrait avoir vécu des situations pareilles.. ce qu'il aurait fallu faire ..pourquoi elle pourrait avoir agit de la sorte.?.. motif de rupture ou c'est le train train quotidien des couples ?

Merci pour la lecture et les potentiels avis
Cordialement
Franchement ce genre de trucs c'est du cas par cas. Par exemple tu parles de violence physique c'est quoi?

Une femme qui gifle son mari parce qu'elle apprend qu'il la trompee apres 20 ans de mariage et une femme qui jette de la vaisselle a son copain parce qu'il est rentre 20min en retard apres sont boulot c'est pas pareil.

Apres la violence physique qui devient "train train quotidien" la je pense qu'on a largement passe le carton rouge. A moins detre dans un delire SM.

Pour ce qui est des disputes j'ai l'impression qu'il ny a pas de regle. Perso je suis de la team qui pense que ce n'est pas normal de s'engueuler (meme si c'est inevitale et ca arrive) et donc le moins le mieux.
Mais j'ai deja rencontre des couples qui mexpliquaient quils se disputaient quasi tous les jours et quils baisaient juste apres.
C'etait devenu une sorte de preliminaire limite. Moi ca me depasse mais si ca leur convient...


Il y a beaucoup de femmes comme ca j'ai l'impression, les fameuses drama queen. Elles se font chier alors elles pimentent leurs vies avec des engueulades.
Réponse avec citation