Afficher un message
 
Vieux 05/02/2021, 11h35
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

6 mois et elle parle déjà comme si vous étiez dans une LTR monotone de 6 ans.

Perso, je suis contre les relations libres, sauf si tu as un cheptel sous la main à la Brad Pitt. Il te faut de la dissuasion nucléaire pour peser dans l'équation. Je ne vois pas comment un mec normal et amoureux peut gérer une jeune et jolie fille en mode libre/chaude, sur le long terme. Bon courage.

"Sachant que selon ses dires "il y a vraiment très peu de chance que ca arrive vu qu'elle se laisse peu aborder en soirée""
LOL
C'est évident, les jolies filles ne sont pas abordées en soirée, dans la rue et, sur Tinder, elles n'ont pas un match. Bien connu que les filles galèrent à trouver des partenaires sexuels et que les mecs s'arrêtent au premier NON, qu'ils n'insistent pas, etc., ici on le constate tous les jours.
Blague à part, il m'étonnerait pas qu'elle ait déjà une target en tête pour avoir évoqué le sujet.

Je pourrais te redire qu'elle pue l'immaturité et que tu vas finir par bien douiller, mais tu dois le vivre par toi-même. Tu es comme ce gamin à qui on répète de ne pas mettre la main sur la flamme de la bougie car ça brûle. Il n'apprendra vraiment que le jour où il se brûlera.

Prends soin de toi. Ne finis pas comme Thomas Messia.
Réponse avec citation