Afficher un message
 
Vieux 05/02/2021, 10h44
Avatar de LnK
LnK LnK est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 69
Par défaut

Petite update avec ma relation actuelle. (6 mois)

J'ai rencontré ses parents récemment (elle a présenté très peu de de ses copains, et c'est assez rare pour que ses parents prennent la peine de le souligner) et ca s'est très bien passé.

Je la sent très amoureuse mais elle m'a fait une phase assez particuliere ces 2 derniers jours, elle craque de plus pouvoir faire de soirée, de sortir (comme tout le monde vous me direz..)

En se chauffant (elle était sur moi) elle a lancé un sujet qui ressemble un peu de la relation libre (non avoué), en gros elle souhaiterait qu'on puisse avoir un one shot par an, dans un cadre de soirée un peu alcoolisé ou on pourrait coucher l'histoire d'un soir avec un flirt.

Les règles: Ce one shot/joker ne devrait pas être une connaissance, un collègue et on ne devrait jamais le revoir (pas de prise de numéro), pas de préméditation avec un mec/meuf qui viendrait nous draguer.
Et on se le dit si on l'a fait.

J'ai parlé du fait que ca pouvait "casser/briser" notre relation et elle au contraire m'a dit que ca pourrait "la renforcer" car au contraire, se laisser cette "option" permet de "rompre l'interdit de la tromperie"

Sachant que selon ses dires "il y a vraiment très peu de chance que ca arrive vu qu'elle se laisse peu aborder en soirée"
Elle n'a jamais eu d'ONS de sa vie. Je lui ai demandé si c'était un regret ?une experience qu'elle aurait aimé réaliser ? elle me répond que non, qu'elle saurait même pas comment gérer le le reveil à côté d'un inconnu

J'avoue suis rentré dans son jeu pour la tester, jauger sa réaction et que j'ai pas été sur un "non" ferme dès le départ.
Le lendemain, au téléphone avec une de ses meilleures copines elle a même dit en rigolant "qu'on étant dans une relation libre" ... je vous cache pas que ca m'a mis un gros stop en pleine figure.

On en a reparlé et je lui ai dit qu'on ne devrait pas jouer à ce jeu, que tous les "fantasmes" ne sont pas bon à réaliser, que ce n'est ni plus ni moins que du libertinage.
Elle a du sentir que j'étais pas si à l'aise que ca sur la question et j'avoue que j'ai été distant dans la soirée.
Elle a pas arrêté de vouloir se blottir dans mes bras, de me dire qu'elle m'aimait.

Quand je lui demande si c'est une vrai envie elle me répond "je sais pas" (elle assume pas?)

Au final, après en avoir parlé au lit, on s'est dit qu'on resterait sur une relation "classique"
Elle voit que ca me touche, a peur de me perdre et regrette d'avoir lancé cette idée.
J'ai eu droit à un "je t'aime" par texto ce matin.

Le truc c'est que je me pose quand même quelques questions, je pense que elle l'a cette envie.

- Je me dit que j'aurais peut être du accepter, après tout 1 coup par an, c'est pas grand chose d'autant plus que si elle sait qu'elle a cette possibilité, elle est même pas obligé de le faire.
Et ca me laisse aussi l'occasion d'avoir un ONS et je considère son offre assez équitable.
On sait très bien que les femmes on plus d'opportunités de base mais le fait qu'on ai droit qu'à un joker chacun, fait qu'il n y a plus ce déséquilibre.

-J'ai peur qu'à long terme, à force de se brider, le gout de l'interdit, elle craque et couche avec un mec en soirée (si on peut encore aller en soirée un jour) et qu'elle me le cache. (une vraie trahison)

- J'ai l'impression d'avoir été un peu "weak" et j'aurais du donner un "non ferme" dès le départ; l'impression qu'en ayant attendu, je laisse sous entendre, qu'elle peut le faire et que je pardonnerai "facilement"

Je sais qu'on a tous des fantasmes, homme comme femme, pour autant je lui ai pas dit que je reverais de faire un plan à 3 avec elle et une autre fille.
Réponse avec citation