Afficher un message
 
Vieux 04/02/2021, 14h54
Avatar de K&D
K&D K&D est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 7
Par défaut

Je vais apporter des précisions sur ce que j'entends par "style de vie", peut être n'ai je pas utiliser le terme approprié pour décrire ce à quoi je pensais.

Evidement je vis comme tout le monde, je sors faire les courses, je vais au coiffeur, je fais du sport et je vais travailler.

Quand je vais faire les courses, je ne parle à personne, je rentre dans le magasin, j'achète ce dont j'ai besoin et je ressort.

Quand je vais chez le coiffeur, je vais chez un coiffeur pour homme, par définition il n'y a donc que des hommes

Le sport que je fais (je fais du motocross) est un sport pratiqué à 95% par des hommes

Je travaille dans un service informatique, je ne travaille donc qu'avec des hommes.

Donc oui je "croise" des filles dans ma journée, mais je n'en "rencontre" pas, la nuance peux sembler anecdotique mais elle a son importance.

Evidemment on pourrait me dire "bah tu n'as qu'a aller dans des bar, en boite de nuit ou aborder des filles dans la rue"

Oui je suis d'accord avec cela, sur le principe je pourrais, tout comme je pourrais aborder des filles à la cantine de mon travail ou aborder des filles au supermarché et même dans la rue.

Sauf qu'aborder une fille de la sorte n'est pas dans mon tempérament ni dans ma personnalité, et pourquoi? Car je suis introverti (à ne pas confondre avec la timidité)

Je ne veux pas aborder des filles dans un environnement que j'estime ne pas être propice pour cela, et je n'aime pas aller dans des endroits "fait" pour ça comme les bar ou les boites de nuit. Pour moi ces endroits sont des endroits fait pour les extravertis.

Les choix que je fais sont liés à ma personnalité et mes choix, cela fait donc que mon style de vie ne me permet pas de rencontrer des filles autrement que par les SDR

Je suis bien plus à l'aise avec le fait de faire des rencontres via des SDR et de sortir rencontrer que celles avec qui cela se passe suffisamment bien pour se voir en vrai.

Pour moi entre la "drague de rue" et les "sites de rencontres" (au sens large des termes) il n'y en a pas un mieux que l'autre, chaque approche à ses codes spécifique mais a tout de même la séduction en commun.

Aujourd'hui je m'en sors très bien sur les SDR et je sais séduire des filles et pourtant il ne me viendrait en aucun cas l'idée d'aller draguer dans la rue.

Les SDR n'est pas pour moi un monde parallèle rempli de "conasses", c'est juste un lieu de rencontre comme un autre, au même titre que les bar, les boites de nuit etc... Dans tous ces lieux là il n'y a pas que des bonnes personnes, mais il n'y en a pas que des mauvaise, il y a de tout, comme partout.

Je peux comprendre que les SDR puissent ne pas correspondre à certaines personnes, et il n'y a aucun problème avec ça, chacun doit faire les choses selon ses envies et ses choix.

Mais il faut aussi comprendre que les SDR conviennent très bien à d'autres personnes.

Pour ceux qui aiment draguer en direct à l'extérieur, apprenez à accoster des filles en face à face et à les séduire.

Pour ceux qui n'aime pas faire cela, apprenez à utiliser les SDR et à séduire des filles dessus.

Il n'y a aucun intérêt de cracher sur l'une ou l'autre des pratiques, les 2 sont tout aussi bien et efficaces, il faut juste utiliser la pratique qui convient le mieux à notre personnalité.
__________________
Ma petite chaine Youtube de séduction sur Tinder : K&D
Réponse avec citation