Afficher un message
 
Vieux 29/01/2021, 12h41
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Les nanas qui imposent la conversion pour le mariage sont toutes casses burnes au possible sans oublier la liste de critères à respecter longue comme le bras.
Je parle en connaissance de cause, mes cousines ont fait la même à leur mari, ils se sont pourtant exécutés, ca vaut le coup pour la femme de leur vie à ce qu'il parait.
Résultat : ils bons bien mariés, ils ont des enfants, au moins une bonne chose de faite, mais mes cousines les ont dressés comme des toutous, ils ne font rien sans l'accord de leur femme et demandent la permission pour tout.
Sont ils veritablement heureux? J'en ai pas discuter avec eux. Ils font souvent des blagues comme quoi c'est leur femme qui dirige à la maison, je vois dans leur regard qu'ils n'ont pas l'air si contents de cette situation. Mais bon s'ils ouvrent leur gueule ils se font découper après ils s'excusent pendant 1h.

Pour un gars libre comme moi, cette vie est inconcevable, pour eux ça a l'air d'être pas trop mal.
Why not. Chacun son kiff.

On en connait tous des comme ça.

Tiens, y a pas longtemps, un gars que je connais. On se fréquentait en amis genre. On faisait des soirées ensemble et compagnie.
Un jour, le vlà qui rencontre une nana.
Déjà là, nos chemins se sont pas mal espacés.

Et puis, arrive son anniversaire.
Le mec me dit :

- Je fête mon anniv samedi. Tu viendras ?
- Bien sûr.
- Cool. Bon... je dois d'abord demander l'avis d'Amandine, mais...

Ouais, gars, MAIS.
Mais j'y suis jamais allée à son anniv, il a coupé les ponts.
Amitié mon cul.

Donc au moindre commencement de relation toxique, dés lors que l'un(e) veut imposer une quelconque ligne de conduite, (et le mariage !!) autant prendre ses jambes à son cou, ça fait chier sur le coup mais au moins tu gardes ta liberté de mouvement.

Et ça c'est précieux.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation