Afficher un message
 
Vieux 29/01/2021, 12h30
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Les nanas qui imposent la conversion pour le mariage sont toutes casses burnes au possible sans oublier la liste de critères à respecter longue comme le bras.
Je parle en connaissance de cause, mes cousines ont fait la même à leur mari, ils se sont pourtant exécutés, ca vaut le coup pour la femme de leur vie à ce qu'il parait.
Résultat : ils bons bien mariés, ils ont des enfants, au moins une bonne chose de faite, mais mes cousines les ont dressés comme des toutous, ils ne font rien sans l'accord de leur femme et demandent la permission pour tout.
Sont ils veritablement heureux? J'en ai pas discuter avec eux. Ils font souvent des blagues comme quoi c'est leur femme qui dirige à la maison, je vois dans leur regard qu'ils n'ont pas l'air si contents de cette situation. Mais bon s'ils ouvrent leur gueule ils se font découper après ils s'excusent pendant 1h.

Pour un gars libre comme moi, cette vie est inconcevable, pour eux ça a l'air d'être pas trop mal.
Why not. Chacun son kiff.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/01/2021 à 12h35
Réponse avec citation