Afficher un message
 
Vieux 27/01/2021, 17h03
Kalou42 Kalou42 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 705
Par défaut

Citation:
Envoyé par mike95 Voir le message

Alors Kalou ca a donné quoi ces rencards prévus hier ? Combien d'annulations ?

Les français veulent savoir
Alors mardi, F rien elle m'a ghosté, enfin... Elle m'a perdu de vue ?, L et D (que j'avais kc samedi dernier mais que j'ai trouvé froide) ont maintenu, donc j'ai bullshit D pour inviter L.

J'ai FC avec L, une Camerounaise étudiante dans une école de commerce haut de gamme... Une 8/10, une poitrine de rêve, une taille 34-36, des fesses d'enfer comme les créoles...
Le lendemain j'ai appris que c'est le genre de nana avec qui ont sort pas avec... Je suis tombé sur son fb... Vénale, qui cherche un mec portefeuille... 1500 amis... Dont plein de toutou insta Facebook qui l'a harcèle... Que des photos Instagram avec le thème du luxe...

Le lendemain au réveil elle devait être deg qu'il se soit passé quelque chose entre nous. Elle m'a dit au revoir en mode (putain pourquoi j'ai couché avec ce boufon)
Je sens bien le message "tu m'as fais boire un peu de vin et tu as profité de la situation"...

Sinon demain Jeudi j'ai une nouvelle une bretonne à voir de 17h à 22, 23h qui m'a dit clairement "qu'elle cherche du sérieux et un peu de flirt pour se changer les idées" Traduction : je veux idéalement du sérieux et un copain, mais je ne suis pas contre me faire manger le minou pour me changer les idées.
Réponse avec citation