Afficher un message
 
Vieux 27/01/2021, 13h36
Corhanian Corhanian est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Localisation: Clermont Ferrand
Messages: 218
Par défaut

Au début de mon topic je disais quelle était assez chaude malgré son physique. Ça c'était mon impression juste après l'avoir vu. Mais depuis j'ai changé d'avis par rapport aux positions sexuelles.

Je me rends compte que la première fois c'est passé car on a fait un missionnaire je voyais son visage. Mais pour toute position je ne verrais que son corps, ou en grande partie sans corps oui, je sais que je n'y arriverai pas. Car son corps, je ne le trouve pas sexy du tout malheureusement.
Et si je reste en missionnaire à chaque fois, elle va se poser des questions. Surtout que les missionnaires c'était difficile par rapport à ce que je vous ai expliqué sur ses jambes.

Sur le coup, quand j'ai ouvert ce sujet, j'avais pas pensé que le missionnaire c'est la seule position où je ne verrai pas son corps.

Il y a trop de contraintes, je pense que je vais arrêter je ne me suis pas laissé influencer, en fait j'ai juste pas envie de la revoir elle ne me manque pas du tout c'est ça qui m'alerte. Par exemple quand elle m'a proposé de se voir demain, ça m'a comme fichu un coup dans le sens ouais j'ai pas envie j'ai la flemme. Donc ça veut dire ce que ça veut dire en fait.

Mais au moins maintenant je sais ce que je ne veux pas.
__________________
Anciennement musicien63
Réponse avec citation