Afficher un message
 
Vieux 26/01/2021, 16h52
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Si tu lui as dit ça au premier date, ou pire, avant même de se voir, par messages, oui c'est extrêmement flippant pour elle. C'est clairement un gros red flag, je suis surpris que la remarque n'ait pas déjà été faite !



Elle fait ce que tu devrais faire aussi : chercher le date suivant. Tu lui accorde plus d'importance que l'inverse.

Gardons en tête que c'est plus facile pour ces dames que pour nous.



Petite question : tu serais claire sur le fait que ça n'est plus un date mais bien purement amical ? Car si c'est pas le cas, lui viendrait dans l'idée que la séduction déroule. Gros décalage.




En deux semaines, très possible qu'elle en voit d'autres. C'est pas dit pour autant qu'il se passera quelque chose. Mais je pense surtout que tu devrais lâcher l'affaire et passer à autre chose si elle ne te répond pas.

Ne prends pas seulement en compte l'avis de Lune, certes c'est tentant de prendre les avis féminins mais c'est souvent une fausse bonne idée. Je ne dis pas que son avis ne compte pas, mais ne prends pas que le sien pour la seule raison que c'est une femme.

Les avis masculins sont généralement plus pertinents, car ce sont eux, nous, qui séduisons les femmes :D

Hormis pour qui se renseigne au bon endroit !
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation