Afficher un message
 
Vieux 26/01/2021, 15h47
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par jice Voir le message
Oui bien sûr j’ai des amis. D’ailleurs j’ai expliqué ce qui c’est passé hier et il m’a dit qu’il pense que je lui ai fait peur sur mes plans du long terme. Par exemple de la suivre sur paris si elle est mutée la bas...
Si tu lui as dit ça au premier date, ou pire, avant même de se voir, par messages, oui c'est extrêmement flippant pour elle. C'est clairement un gros red flag, je suis surpris que la remarque n'ait pas déjà été faite !

Citation:
Envoyé par jice Voir le message
Tout à l'heure je suis allé sur le SDR elle était connectée ça ma un peu refroidie...
Elle fait ce que tu devrais faire aussi : chercher le date suivant. Tu lui accorde plus d'importance que l'inverse.

Gardons en tête que c'est plus facile pour ces dames que pour nous.

Citation:
Envoyé par Lune11 Voir le message
Perso, j'en ai vraiment rien à faire du mec donc j'ai pas mal pris le ghost et il était sympa donc s'il me recontacte pour une balade je dirais oui car j'ai pas beaucoup de potes dans la région et que ça fait toujours un bon moment à passer.
Petite question : tu serais claire sur le fait que ça n'est plus un date mais bien purement amical ? Car si c'est pas le cas, lui viendrait dans l'idée que la séduction déroule. Gros décalage.


Citation:
Envoyé par jice Voir le message
Je vais essayer de la recontacter dans 1 ou 2 semaines. En espérant qu’elle n’a rencontré personne d’ici la. Tu penses si elle accepte c’est possible qu’elle peut changer d’avis ? Toi tu pourrais changer d’avis par exemple si vous vous rentriez encore une fois ?
En deux semaines, très possible qu'elle en voit d'autres. C'est pas dit pour autant qu'il se passera quelque chose. Mais je pense surtout que tu devrais lâcher l'affaire et passer à autre chose si elle ne te répond pas.

Ne prends pas seulement en compte l'avis de Lune, certes c'est tentant de prendre les avis féminins mais c'est souvent une fausse bonne idée. Je ne dis pas que son avis ne compte pas, mais ne prends pas que le sien pour la seule raison que c'est une femme.

Les avis masculins sont généralement plus pertinents, car ce sont eux, nous, qui séduisons les femmes
Réponse avec citation