Afficher un message
 
Vieux 25/01/2021, 10h20
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut Longue distance et attachement à une autre

Bonjour !

Je poste ici pour une amie qui ne parvient pas à s’inscrire. Elle m’a résumé son problème de la façon suivante :


« Je suis étudiante et j’ai 25 ans. En janvier 2020 j’ai rencontré un garçon avec qui il y avait une attirance. Ca ne s’est jamais concrétisé pour diverses raisons (il se trouve que je suis sortie avec un de ses potes, avec qui j’avais plus de feeling) et nos chemins se sont un peu séparés. En juin 2020 au déconfinement, je suis revenue vers lui. Mais il m’a un peu bachée car il s’était rapproché d’une fille (appelons-la Emilie) qui lui plaisait bien mais avec qui il voulait rien de très sérieux. Ca ne s’est pas concrétisé avec cette fille, car elle sortait d’une rupture douloureuse, et finalement en juillet 2020, c’est lui qui est revenu vers moi. Nous avons couché ensemble immédiatement après notre premier baiser lors d’une soirée. De fin juillet à fin août 2020, nous nous sommes vus régulièrement (période de 4 semaines environ) et nous avons développé un fort attachement l’un envers l’autre, voire des sentiments d'après ses dires. Le hic : en septembre 2020, je devais partir au Danemark pour un master pendant 2 ans (donc jusqu’en 2022 au moins). Nous avons donc passé un accord : nous n’étions pas vraiment en couple mais nous ressentions quelque chose que nous avions jamais ressenti avant donc nous nous donnions carte blanche jusqu’à mon retour en juin 2021 pour les vacances scolaires (mais sexuellement uniquement).