Afficher un message
 
Vieux 24/01/2021, 23h25
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Je suis d'accord Han' dans le sens ou tout comme l'on est pas sur de faire toute sa vie dans le même boulot, on est jamais sur de finir sa vie avec sa nana.

MAIS :

Le présupposé de OhYeah est totalement unilatéral => c'est forcément toi qui te fera lourder par ta meuf à un moment donné.

Je fais parti de ceux et certainement des 99% qui ont vécu plus d'une relation mais c'est pas toujours moi qui me fait dégager, parfois c'est moi qui dégage.
C'est le côté absolutiste et profondément c'est absolument toutes des chiennes, même maman, qui me dérange. Et pourtant je suis le premier à pointer du doigt des comportements horripilants.

Et puis même si tu donne un sens autre à sa phrase, je le rappelle c'est inéluctable ça veux dire que même ta The One, arrivé à 80 ans elle peut te dégager pour un autre après 50 ans de mariage. Je suis désolé mais c'est de la connerie.
Ça serait, je sais pas, tiens t'es un homme c'est inéluctable car tu es un homme, que tu soit attiré par un autre homme. Rien n'est arrêté de manière sure et certaine dans la vie. Si ce n'est qu'on y passera tous et certaines lois de la physique.

En plus ça nous place en position de victime, c'est toujours nous qui somme des merdes utilisés puis jetés. Alors que ça peut bien être l'inverse quand même entendons nous.
Réponse avec citation