Afficher un message
 
Vieux 24/01/2021, 13h47
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 372
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ce tomahawk, putain.

Je vais éclairer ta lanterne : la notation est de la merde.
Tu serais étonné des différences de note entre mecs.
Une 7 pour Coharnian est peut-être une 4 ou 3 pour toi.

Mettez-vous cinq minutes à table avec l'ami Notrade et vous allez halluciner sur comment la notation demande un effort d'objectivité conscient
Ah mais moi aussi je suis d'accord pour dire que les notes c'est de la merde, mais bon je pense qu'il est assez admis que l'obésité n'est pas un critère de beauté. Je parle d'obésité hein, pas de rondeur car là clairement oui ça peut l'être. Moi même des fois je détourne le regard sur des filles avec des formes car il y en à qui sont vraiment très canon.

Mais de ce que l'auteur avait l'air de dire il voulait absolument coucher avec des jolies fille en étant maigre. Et se demandait comment y arriver, et faire de la muscu etc..

Quand tu veux te bâtir un physique d’apollon dans le seul but de ken en général c'est pas pour te taper des ''grosses''. Car tout le monde l'a plus ou moins déjà dit ici, les mecs qui peuvent pas avoir des ''biens'' notamment sur les SDR se rabattent des fois sur des "moins bien'' faute de mieux.

D'ou mon interrogation, certes très musclée, à l'encontre de Coharnian. Je trouve paradoxal qu'il se plaigne de pas pouvoir attirer de la belette affutée dans son lit à cause de son physique chétif et que du coup il aille dans le rayon oversized.
A moins que dans son précédent topic il ne l'ai pas mentionné mais pour lui belle fille veuille dire en surpoids. Et dans ce cas mon intervention est nulle et non avenue évidemment !
Réponse avec citation