Afficher un message
 
Vieux 23/01/2021, 23h05
Baern Baern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par player21 Voir le message
Comment ça s'est passé pour ton pote ?
Il s'est remis avec elle.
Puis ils se sont encore séparés mais sont restés "amis".
Un jour elle l'appelle en lui disant qu'un mec l'avait violée (elle invitait des inconnus chez elle pour se défoncer à la coke ou à la beuh, et plus si affinités). Mon pote l'a cru et a été voir le mec et s'est battu avec lui (en fait pour lui il avait juste baiser une meuf à une soirée défonce), ça s'est finis au commissariat et heureusement pas au tribunal.
Au total, elle a pourri 5 ans de sa vie, pendant ce temps les filles biens se sont casées et il a perdu un temps incroyable. Il a fini par déménager a 300 kilomètre car il supportait plus de vivre dans la ville où il avait vécu avec elle.

Je sais bien que les conseils d'un inconnu sur un forum ne pèsent pas grand chose fasse aux bras (et le reste du corps) d'une femme. Mais réfléchis à quelle vie tu veux plus tard. Tu penses que c'est possible de façon crédible avec une fille comme ça ?
Tu veux être celle qui la récupère quant elle est au fond du trou et qui se fait jeter et ronge son frein quand elle a envie de se foutre en l'air ? La schéma va se répéter encore et encore si tu la reprend. (Crois moi, vu mon travail je connais le sujet).

Je sais que c'est pas évident de trouver une autre fille (autrement ce forum n'existerait pas) et qu'en 2021 pour avoir une partenaire correcte c'est la croix et la bannière. Mais franchement, tu peux pas être heureux avec une femme comme ça elle va te rendre folle.

En plus, si tu acceptes de te remettre avec elle (en admettant qu'elle le veuille), elle te méprisera encore plus.

Finalement, les mecs qui "profitent" juste d'elle en soirée, et que tu vois comme des salopards, ont juste instinctivement raison et prennent la seule chose qu'il y a à prendre. Et c'est ce genre de mec qu'elle veut.
Toi tu es un "mec bien" et regarde où t'en es. Tu crois vraiment qu'elle te considère mieux qu'eux ?

Cherche une autre meuf plus équilibrée (c'est à dire qui soit équilibrée avant de te rencontrer).
Réponse avec citation