Afficher un message
 
Vieux 23/01/2021, 18h48
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Hello

L'objectif de tout rencard est de passer un moment agréable en se détachant du résultat.

Mais, depuis le temps que tu as envie de coucher avec lui, tu aurais tort de t'en priver !
Arrange-toi donc pour que le RDV s'oriente dans ce sens, choisis une belle tenue décolletée, de beaux dessous et bref après tu sais ce que tu as à faire...

Bonne chance avec ce mec
Faisable en 1h?

Avec le premier j'ai passé un bon moment, j'aurais été ok pour le revoir s'il m'avait renvoyé un message, et ça m'a motivé à me remettre à tinder en plus!
Avec le deuxième pas du tout, le temps était long, j'ai du sortir des jeux pour qu'on s'occupe mais même là il parlait pas beaucoup... ça m'a découragé de tinder pour un moment!

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Et pourquoi ne pas creuser avec celui-là ? Il est sympa ET mignon mais tu ne veux pas essayer de le revoir ? Tu l'as vu deux heures, tu ne veux pas tenter d'autres rdv ?

Pour rappel, avant que tu ne me parles de feeling à la con, tu n'avais pas de crush sur ton collègue au début :
Avec le premier je n'ai pas senti d'attirance (pas envie d'être proche, de l'embrasser etc) et je pense que lui non plus parce qu'il n'a jamais relancé, jamais renvoyé de message. S'il l'avait fait j'aurais accepté de le revoir quand même, ne serait-ce que pour discuter et passer un bon moment!

Pour mon collègue j'avais des doutes au début c'est sur, et j'en ai toujours mais au moins on s'entend bien et on se plait, la complicité et les bisous se sont fait naturellement..
Quand on est ensemble c'est super, c'est les moments entre où c'est plus compliqué, soit j'accepter de devoir prendre les initiatives pour le voir, soit je laisse tomber et je continue à désespérer devant tinder..

Dernière modification par Lune11 ; 23/01/2021 à 18h51
Réponse avec citation