Afficher un message
 
Vieux 23/01/2021, 16h47
Lune11 Lune11 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 242
Par défaut

Bonjour, je suis de retour sur ce topic!
Alors je vous explique la suite des évènements.
Tout janvier j'ai laissé tomber l'histoire avec mon collègue pour me concentrer sur d'autre gars! C'est-à-dire que je parlais à mon collègue normalement au travail mais que je n'ai plus chercher à penser du temps avec lui en dehors vu qu'il m'avait dit que le week-end il les gardait pour ses potes et sa famille.

Je me suis donc remise à Tinder et j'ai eu 2 rendez-vous.
Le premier:
on s'entend bien mais 0 attirance, il était mignon, on a bien discuté mais pas l'envie d'aller plus loin, ni de son coté ni du mien.

Le deuxième:
C'était aujourd'hui. Alors le mec était très beau mais 0 conversation! Il faisait des phrases de deux mots! C'était le cliché même du mec grand, musclé aux yeux clairs mais incapable d'aligner deux phrases.. j'ai fait toute la conversation et j'avais deux syllabes en réponse..
il est resté deux heures chez moi et j'avais qu'un hâte: qu'il s'en aille...

Résultat, au lieu de me changer les idées, ces deux rendez-vous m'ont fait penser qu'à une autre chose: comme c'était bien l'aprem avec mon collègue et comme j'aurais aimé être avec lui au lieu de ces deux gars! . Pourtant j'étais enthousiaste avec les deux rendez-vous à chaque fois et intéressée!
Mon collègue est clairement moins beau que les deux autres gars de tinder que j'ai vu mais au moins on se parlait, on était complice, on s'attirait etc
Je sais qu'il y a une grosse part d'idéalisation vu qu'en soit on a passé qu'une aprem et une soirée ensemble, et on s'est juste embrassé mais clairement j'aurais préféré être avec lui qu'avec les deux gars de tinder. De base j'étais motivée avant les rendez-vous en plus!

Le pire c'est que je ne cherche même pas une relation sérieuse, juste à passer des bons moments avec quelqu'un mais même ça c'est dur à trouver au final.. d'autant plus que je ne connais pas grand monde dans cette région et que dans 6 mois je serai peut-être mutée ailleurs de nouveau!

Pour en revenir à mon collègue, on a mangé ensemble ce vendredi midi avec d'autres collègues et il m'a dit qu'il venait dans ma ville mercredi pour le travail du coup je lui ai proposé de passer chez moi. Il a le temps seulement entre midi et deux et il m'a proposé de ramener quelque chose à manger! Je lui ai dit de pas s'embêter et que je m'occupais de la nourriture.
J'ai proposé de se voir aussi chez lui un autre jour où on a plus de temps dans la semaine et il a l'air ok. Par contre il m'a pas proposé de rester dormir quand on a parlé du couvre feu, il a pas du penser ou alors son appart est trop petit (il a un studio).

Le truc c'est que je me retrouve comme en décembre, donc soit je vais plus loin avec loin en sachant qu'il a un emploi du temps chargé (potes, famille, sport) et que ce sera impossible de le voir le weekend et que pour le voir en semaine ce sera toujours à moi de proposer vu qu'il n'y pense pas (mais il n'a jamais refusé non plus, à part pour le week-end). Soit je laisse tomber et je continue à désespérer en rencontrant les mecs de Tinder..
Je me dis limite que le mieux pour arrêter de l'idéaliser ce serait peut-être de coucher avec lui une bonne fois pour toute mais bon si ça se passe bien ça règlera pas tout le reste et ce sera de nouveau à moi de proposer qu'on se revoit.

Dans tous les cas je le vois mercredi pendant 2h à la pause repas, des conseils?
(on se revoit peut-être vendredi aprem chez lui mais toujours 2h avant le couvre feu)

Dernière modification par Lune11 ; 23/01/2021 à 16h49
Réponse avec citation