Afficher un message
 
Vieux 22/01/2021, 13h46
player21 player21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 335
Par défaut

Salut Louis !

Beaucoup de monde me dit que je retrouverai ça avec une autre fille. Je le pense aussi mais je dois avouer que la situation m'angoisse quand même.

Avant de rencontrer cette fille, j'avais connu pas mal d'histoires sans lendemain notamment grâce à ADS. Cela n'allait jamais plus loin, je ne trouvais pas celle qui me correspondait, peut-être manque d'alchimie. Sur le moment ça booste l'égo mais après quoi ? Je ressentais une certaine solitude et frustration. Devoir recommencer ce processus depuis le début ne m'enchante pas vraiment car cela engendre de la déception souvent.

Parenthèse

J'ai lu ton histoire au sujet de ta relation de 7 ans et je me suis un peu reconnu sur certains points. J'ai l'impression que nos exs n'ont pas vécu assez leurs expériences avant de se mettre en couple avec nous... Moi aussi il y a une affaire de plan à plusieurs mecs qui est arrivée sur la table parmi bien d'autres choses. C'est vrai que c'est brutal d'apprendre ça peu après une rupture. Pas bon de stalker ou d'aller à la pêche aux infos en fait.

Dernière modification par player21 ; 22/01/2021 à 15h04
Réponse avec citation