Afficher un message
 
Vieux 21/01/2021, 19h47
Baern Baern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 52
Par défaut

Elles a tout les signes de la fille toxique.
Tu lui a apporté de la stabilité et elle a réussi à poursuivre des études, maintenant elle fait n'importe quoi. Elle a raison, il faut bien comprendre qu'elle sait inconsciemment qu'elle a pas grand chose à perdre. Après, tout tu sera là pour la récupérer quand elle aura à nouveau besoin de stabilité et de quelqu'un pour nettoyer après la fête, même si tu dis toi même qu'elle te manque de respect.

La question c'est pourquoi toi tu veux la récupérer ?
La réponse est souvent la même dans ces cas là, le marché de la séduction est ce qu'il est en 2021 et tu n'as pas d'autres opportunités avec des meufs aussi jolies.

Je suis désolé si mon post parait un peu abrupt. Le but c'est de te faire comprendre que la meilleure solution c'est de la bloquer de partout et de l'oublier et de travailler sur toi et de chercher une fille correcte (car il y en a).

Finalement, la reconquérir serait la pire chose chose qui puisse t'arriver à moyen/long terme même s'il y aurait bien sûr un début en lune de miel ou tu rayonnerai de bonheur. Te laisse pas bouffer, j'ai un pote qui a fait la même connerie, il s'en est mangé tous les doigts. Moi même, je suis pas passé loin à un moment.
Réponse avec citation