Afficher un message
 
Vieux 21/01/2021, 03h03
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Je vois pas vraiment en quoi j'ai déformé tes propos, je n'ai fais que reprendre tes propres faits.

Quoi qu'il en soit, y'a pas de mystères :

Tu veux la reconquérir (même si selon moi c'est une mauvaise idée) ?

Fais le deuil de ta relation, prends du temps pour toi, passes à autre chose, sors la de ta tête. Si tu le peux pratiques tes passions, ouvre ton esprit à de nouvelles choses, à de la culture, essaies de voir tes amis etc. Même avec le contexte actuel, y'a moyen de faire des trucs (Skypéro (marque déposée ) etc). Faire tout ça sur la durée, c'est déjà commencer à changer mais ça se fait pas en 3 semaines ou 1 mois. Et quand tout ça sera fait, tu peux retenter ta chance avec elle. Tu sauras que t'es prêt quand tu seras lucide et détaché de l'importance de sa réponse quand au fait de si elle veut te revoir.

Mais je pense fortement que si tu fais tout ce cheminement positif de changement, t'auras pas vraiment envie de retourner dans une situation qui t'a fait souffrir pour le passé, et t'auras envie d'autre choses.

Le pire qui puisse t'arriver, c'est devenir une meilleure version de toi même. Je penses que ça vaut le coup d'essayer


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation