Afficher un message
 
Vieux 20/01/2021, 17h26
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
C'est logique si on y réfléchit.
Les nanas ont toujours été plus hésitantes que nous sur ces SDR. Elles y sont plus rares et n'ont pas les mêmes besoins/motivations.

Là, avec le confinement/couvre-feu/météo/blessure de Neymar/Jean Castex/etc, elles ont mille raison de ne plus savoir quoi faire et hésiter. Ne serait-ce que pour rencontrer physiquement, dans leur imaginaire, c'est mort puisque les bars sont fermés. Roldacross a raison : alors qu'on pensait que le confinement ferait la part belle au online, j'ai l'impression que les meufs se sont rabattus sur leurs cercles sociaux. Peut-être que la covid aura fracassé quelques friendzones. Ce serait déjà ça

Il faut avoir un bol de cocu pour tomber sur une nana fun capable de venir chez toi le premier soir.
Oui c'est ça, j'étais persuadé que le confinement faciliterait les homedate au 1er rdv mais justement le fait que la rencontre se fasse directement chez quelqu'un doit les tendre un peu... À part si t'es Zach Efron bien entendu.

Mais bon, 6 faux plans d'affilée je me rapproche du Guinness Book je pense ?? j'aurai pas l'occasion de le battre de toute façon puisque ce soir je supprime tout.

Après ce qui est pas évident et c'est toujours le dilemme c'est que c'est la seule source possible de rencontre en ce moment pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de cercle social composé de femmes, ni de plan cul régulier, bah c'est les SDR. Après je compte me lancer en street progressivement, même si les résultats vont pas apparaître de suite j'imagine et c'est normal.
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."



Dernière modification par mike95 ; 20/01/2021 à 17h30
Réponse avec citation