Afficher un message
 
Vieux 20/01/2021, 13h10
Avatar de Akii
Akii Akii est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Paris
Messages: 633
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Salut.
J'en peux plus.
Je deviens fou.
Je sais qu'il y a eu des temps bien pires pour nos ancêtres, on aurait pu être dans les tranchés. Donc je veux pas faire ma chouineuse, mais je deviens quand meme fou.
J'ai envie de chier sur ce monde.

Je t'explique le contexte.
On est confiné dans tout le Portugal (toutes les boutiques sont fermées et on doit porter des masques de fdp).
Je viens d'emménager à Lisbonne.

Tinder ne marche pas pour moi. Et j'aime pas, c'est de la merde de mecs fragiles, Tinder.
Je suis en télétravail mais j'ai voulu profiter de ma SEULE sortie sur mon site pour ma journée d'intégration afin de NC une petite espagnole toute fraiche...entre un test covid et le moment où on est allé chercher nos PC (véridique)...Donc heureusement que j'ai un peu de talent pour réussir á draguer hors contexte, sinon je creverais moine dans ce monde.

Sauf que maintenant, l'espagnole je lui propose quoi putain?

Un café? Fermé.
Un bar ? Fermé
Un restau? Fermé
Chez moi? Grand ouvert mais j'ai 3 collocs et une toute petite chambre...Puis faut que le confort soit suffisant, c'est pas garantie avec toutes les meufs.
Une balade? Pourquoi pas. Mais faut que ça soit en pleine nature pour qu'on ait le droit d'enlever nos masques. Je veux pas dater une meuf si on porte un masque, ça c'eest hors de question. Et je ne sais même pas si on peut aller se balader dans un coin calme.

J'aimerais bien un truc un peu original, pour "qu'on puisse passer un aprem à peu près normal"

Oui je suis nouveau en date pendant le confinement
Le seul confinement que j'ai fait c'était à Singapour et j'avais pas la tête dans les meufs.

PS:
..Et TOUS mes collocs sont des mecs en plus. Wahou. Génial. Quelle ambiance.
T'as l'air bien énervé dis donc.

Un comportement de mec fragile c'est d'être jaloux de ceux qui tirent leur épingle du jeu. Calme toi, respire, il y encore de belles choses à faire malgré le contexte.

On pourrait même dire que le contexte est favorable à la rencontre et aux dates. Tu crois que les femmes sont dans quel état d'esprit ? Pareil que toi. Les femmes aussi ont envie de rencontrer des mecs sympas, d'avoir des orgasmes en partenariat avec Jean-Sarge et oublier un peu la crise sanitaire.

C'est la première fois qu'on a une bonne excuse pour aller boire une bière directement chez l'habitante.

Alors oui, ça a cassé le game de beaucoup de gens, moi le premier qui n'aime pas Tinder non plus. Mais comme d'habitude, il faut s'adapter et continuer d'apprendre.

Reste cool, soit l'alternative à ce contexte de malheur auprès de femmes, faire leur passer un bon moment. Que ce soit en datant chez l'un ou chez l'autre ou en proposant des trucs qui sortent de l'ordinaire. Une balade dans un parc et un café à emporter comme ça a été dit, etc.
Réponse avec citation