Afficher un message
 
Vieux 18/01/2021, 14h30
Stockholm Syndrom Stockholm Syndrom est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 6
Par défaut

Salut à vous 3 ! et un grand merci pour vos reponses !

Citation:
Tu mesure /pese combien ?
Je mesure 1m74 et 60kg, pas grand et pas de gros muscles car je fais des sports d'endurance ou la masse musculaire ne sert pas a grand chose.
Je le vis très bien de pas être très grand, d'ailleurs pour les 4 filles que j'ai ignoré étaient plus grande que moi de 1m75 à 1m85. Mais je sais que je plairais pas a certaines filles.

Citation:
Tu t'estime a quel note sur 10, une foruchette , pas besoin d'etre ultra precis c'est pour avoir une idée.
Honnêtement un 7/10 plusieurs filles m'ont dit que j'etais beau. Apres je suis incroyable mais je sais que je plait un peu.


Citation:
Le tres bon coté des choses, c'est qu'a la fin de tes etudes , tu sera top tier niveau salaire je pense. donc si tu joue sur le style vestimentaire, le life style ( chose que les euros aident grandement a améliorer) tu gagnera qqs points
C'est pas faux ceci dit attendre 5 ans pour commencer a plaire c'est un peu long... et puis je serais toujours aussi inexpérimenté.

? Oui petit disclaimer au passage : Je ne cherche pas à rencontrer une top modèle, juste une fille cool avec qui je pourrais rigoler faire des activités ensemble. et j'ai horeur des filles qui pensent que à faire les belles...

Citation:
L'autre bon coté c'est que je lis "beaucoup de sport''
comme dit précédemment c'est des sports endurances ou les filles se font très rares.

Citation:
Donc clairement , hormis cette situation exceptionnelle de confinement , si tu es ne serait que moyen + de visage , que tu es un minimum esthetique de corps ( et la tu va devoir travailler pour encore plus t'ameliorer ! ) et qu'en plus tu as un putin de bon salaire, tu devrai sans problemes trouver des petites amoureuses
Oui je suis moi meme conscient que c'est bizarre d'etre full puceau à mon age et vu ma situation, ceci dit je sais que le problème viens de moi je ne suis pas à l'aise avec les filles quand il faut séduire (quand elle ont un copain je suis tout de suite plus à l'aise). Ptn de bon salaire à relativiser hein je vais démarrer sur du 36000k brut srmt, donc bon.

Citation:
que tu es un minimum esthetique de corps ( et la tu va devoir travailler pour encore plus t'ameliorer ! )
Je n'ai pas bien compris selon toi je devrais faire de la gonflette ? Je suis musclé mais assez fin (carrure de cycliste) et honnetement je me sens pas pret à en faire.


Citation:
Je crois qu'on a qqs ingenieur par ici. ils sauront trouver les mots pour te motiver !
Apres avoir lu des posts sur JVC j'ai cru comprendr eque c'etait une sistuation si envié que ça. Faible valeur sociale vis à vis du medecin ou avocat


Ohyeah j'ai lu tes liens assez intéressant mais rien de neuf je dirais, reste juste à les mettre en oeuvre et ouais j'ai pas masse occasion.

Citation:
classic shit, cercles sociaux majoritairement masculins, même si t'étais le mec le plus sociable de la planète, tu ne rencontrerais toujours pas de nanas

il faut apprendre à t'entourer de femmes, à diversifier tes rencontres

je vais te dire ce qu'il faut faire en situation normale, malheureusement avec le covid tout se complique, peut-être que certaines de mes solutions seront difficiles à mettre en place

t'es en école d'ingé
ya des dizaines d'associations
rejoins/campagne pour celles qui organisent des évènements/soirées avec d'autres écoles où la densité de filles est élevée : BDE, BDS, assos humanitaires, gala, etc

organise le maximum de soirées, invite le maximum de personnes (dont des nanas) venant des écoles voisines
incruste toi dans le maximum de soirées/évènements organisés par les autres écoles
joins toi aux écoles d'infirmière, commerce, facs de médecine, droit, lettres, arts, sciences sociales, etc

si tu veux du poisson, tu vas à la mer
si tu veux du porc, tu vas à la ferme
C'est exactement ce que j'avais prevu de faire avec le covid tout pars en vrille. Justement la je sais pas quoi faire ! Je suis perdu et cela me soule de ne rien pouvoir faire pour changer ma condition. Donc en attendant la fin vous avez des alternatives ?


Citation:
et elles ne se trouvent pas dans le laboratoire de mécanique
Je ne te le fais pas si bien dire

Citation:
milieu associatif aussi, ça marche bien
Oui j'avais prevu aussi mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper avec la vie assoc du campus
Réponse avec citation