Afficher un message
 
Vieux 17/01/2021, 21h49
Stockholm Syndrom Stockholm Syndrom est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 6
Par défaut Full puceau qui ne sait pas comment faire

Bonjour,

Flemme de lire : Aller à *

Je me présente Stockholm Syndrom, je suis etudiant ingénieur dans une ecole bien connue dans l'Ouest de la France,

Donc brièvement pour vous présentez mon parcours, avant le lycée je me fichais des filles, puis à partir de la terminale je commence à m'y intéresser, sans succès, quelques approches de quelques unes que je refuse (je le regrette). Je pars en prépa, j'ai taffé pdt 3 ans vrmt beaucoup mais toujours quelques filles qui m'ont dragué et que j'ai ignoré (je le regrette aujourd'hui).

Je viens d'arriver en école d'ingé en septembre, 10 filles à tout casser... Pas de bars ouvert, juste des soirees que entre mecs ?
Je suis full puceau à 21 ans, bouche, sexe et sentiment.
Je suis pas timide avec les hommes mais oui avec les filles
Jamais dragué de ma vie

Connais très peu de filles une dizaine (dont mes soeurs et ma mere )

Vraiment épanoui sinon dans ma vie, grosses soirees (mais entre mec), beaucoup de sport, un grand cercle d'ami avec de très bons amis.

Je déprime un peu quand j'entend des amis qui me parlent de leur copine. J'y pense souvent et cela m'enerve car je ne peux rien faire mis à part m'inscrire sur Tinder mais que je n'aime pas.

* Jeune étudiant ingé, entièrement puceau 21 ans, sans experience cherche comment s'en sortir.

Etant donné le couvre feu avez vous des conseils autre que Tinder ?
Comme il y a pas de filles dans mon école ou aller ? sachant que mes potes connaissent peu de filles.

Comment puis je me préparer ? Car je ne sais pas m'y prendre comment leur parler quoi leur dire alors qu'avec des mecs je sais de suite quoi dire, c'est assez bizarre.

Merci à vous !
Réponse avec citation