Afficher un message
 
Vieux 17/01/2021, 18h12
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Bienvenue à toi

Alors, pour ta problématique. Tu as des sentiments pour ta meilleure amie, c'est bien ça ?
Et c'est ambicul pardon ambigu entre vous ?

Normal, je dirais. L'amitié pure entre un homme et une femme est inexistante. Biologiquement parlant, on est pas fait pour copiner ensemble...

Ayant été dans ton exacte situation, voilà ce que j'ai fait :

IL TE FAUT SORTIR DE LA FRIEND ZONE s'étant installée entre vous.

Pour ce faire : Garde tes confidences pour toi. Plus de "on se dit tout" NOPE. Désormais, chacun son jardin secret. Tu as des problèmes ? Tu les règles seul comme un grand sans en parler à la fille.

Ton attitude générale doit changer du tout au tout. Evitez de vous fréquenter trop souvent, et les moments où vous êtes ensemble doivent être des moments où vous faites des trucs intéressants ensemble, pas de "on refait le monde" genre.

Avec mon conjoint, on s'était dit qu'on ferait une sortie par semaine, le mercredi, où on se faisait systématiquement un resto et une activité derrière. Je passais des heures dans la salle de bain avant de venir.

En gros il faut complètement renverser la vapeur.
Elle y sera sensible ou pas, et si elle a besoin de mettre les choses à plat avec toi à ce moment là, elle le fera d'elle -même ou tu pourras initier la conversation quand le moment s'y prêtera.

T'as tous les articles sur cela sur le site.
Bonne chance
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation