Afficher un message
 
Vieux 17/01/2021, 17h36
Fuzi0n Fuzi0n est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 29
Par défaut Elle a besoin de réfléchir

Bonjour camarade,

J'en appelle à vous car je suis dans situation plutôt étrange dont j'ai du mal à percer le mystère...

Voilà j'ai une meilleure pote, ça fait 8 mois qu'on se connait, tout allait très bien ensemble. Mais le fait qu'on se soit rapprocher un peu trop jusqu'à que ça devienne très ambigu. Je vous citerai toute les choses qu'on fait plus tard pour vous prouver l'ambiguité.

Bref, depuis un certains, j'ai développer hélas ou youpi des sentiments pour elle. Donc, évidemment, nous sommes dans une relation où on se dit tout. D'habitude, elle dit non direct au mec qui déclare leur flammae quand elle veut pas, vraiment. Mais là, elle ne sait elle a besoin de réfléchir... et ça fait 3 semaines que j'ai fais ma déclaration et j'attends toujours.

Alors moi, je ne sais pas quoi y penser ni comment faire, car on est vraiment fais l'un pour l'autre, tout le monde le dit. On fait :

-Des calins et bisous
-Elle est tellement Jalouse qu'elle me fait la gueule quand je parle à une fille et à besoin de fouiller mon téléphone pour le prouver
-On s'embrasse
-On se parle tout le temps
-On passe des heures au telephone tout les soirs
-Elle tient vraiment à moi
-Elle aime pas quand je lui cache des choses
-Elle est trèèèèèèès Caline avec moi
-On parle souvent de notre relation si on ce mettait ensembre
-Et évidemment, tout le monde nous pose là question pourquoi on est pas en couple.

Voilà, j'espère avoir été assez claire, et j'aurai besoin d'avis ou de conseil pour comment faire. Mais la relation est très ambigu, vraiment.

COrdialement.
Réponse avec citation