Afficher un message
 
Vieux 17/01/2021, 12h07
pilea pilea est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akii Voir le message
J'ajouterais en plus de tout ce qu'il s'est dit, qu'il y a globalement trois façons de faire rire une femme (selon mon expérience personnelle, libre à vous de contredire)

- T'es réellement un super bon blagueur en mode one man show, en soirée c'est toi qui fait rire le plus souvent le groupe, t'es un ambianceur
- T'as une réparti de malade et t'es capable de balancer des punchline intelligentes, t'es le mec qui déstabilise toujours un peu les gens, et on sent que ton esprit fait des connexions rapides et intelligentes

Mais le troisième selon moi est souvent oublié et délaissé et est très puissant quand t'es pas doué sur les deux premiers :

- Être le mec un peu borderline bizarre qui fait des grimaces, qui a l'air de n'avoir honte d'aucun de ses délires. C'est quelqu'un d'excentrique (mais qui peut être introverti, et l'est le plus souvent d'ailleurs). C'est le gars qui sortira la fille de son quotidien et qui surtout la mettra à l'aise avec sa propre bizarrerie parce que t'enverras le messages inconscient "it's ok to be yourself, and yourself is probably as weird as me"
Je suis assez d'accord, ce sont trois profils de mec 'fun' et donc qu'on trouve souvent séduisant, nous les filles. On ne veut pas s'ennuyer avec un gars.
Mais est-ce pareil pour les mecs, sont-ils attirés par des nanas avec ce type de profil ?
Réponse avec citation