Afficher un message
 
Vieux 17/01/2021, 09h16
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Citation:
je m'explique on s'est posé devant un film j'avais qu'une envie c'est de la KC je crois qu'elle aussi a ses regards lanceés et les petits signes envoyés (elle se touchait le cheveux tout le temps ..) bref j'ai trop attendu pour pas trop faire le mort de faim , grâce a un petit jeu je réussi .. le date continu mais je trouve qu'elle se refroidit , se referme , j'ai pas de solution pour rallumer le moteur (façon de parler).. ça se termine on s'embrasse elle me dis a trés bien bientôt .. on se renvois 3 messages et la elle me dis j'ai pas eu l'étincelle avec toi ..
Salut,

Si ca peut te rassurer j'étais comme toi au début, j'osais pas me lancer, j'avais peur "de faire le mort de faim". (ou peur d'agir peut-être ?)

Mais après quelques fails comme le tien, maintenant je fais tout le contraire et ca marche. Quand les filles SDR viennent chez moi on discute à peine 10/20 max avant que je les embrasse et que ca dérape en FC. Aucune ne m'a repoussé pour le moment (sauf une qui s'est faite un peu désirer mais avec qui j'ai tout de même fait des trucs par la suite).

Donc lance toi, tu verras après ca viendra tout seul. Dis toi bien que si t'es chez une meuf/ou qu'elle est chez toi c'est qu'elle sait à 90% (si ce n'est +) qu'il va se passer un truc.

Tu as raté la fenêtre de tir sur ce coup, ca sera pas simple à rattraper car la meuf avait l'air d'avoir qu'une envie c'était que tu la prennes sauvagement sur le canap. Du coup tu passes pour un mec sans couilles/peu sexué.

Pour résumer il faut que tu sois plus offensif, sors cette histoire de "mort de faim" de ta tête et la prochaine fois qu'une fille vient chez toi tu lui bouffes la langue avant même qu'elle ait le temps de te dire bonjour (bon t'as saisi le truc )

Good luck
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation