Afficher un message
 
Vieux 16/01/2021, 14h37
Staf II Staf II est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 325
Par défaut

Bon avez raison le mec passe de 4000 cal a 3000 pendant un an mais ne perd rien mais bon après tout il est quand même en déficit vu qu'il passe de 4000 a 3000 ...
Et petite rectification j'ai pas dit que c'était les même 70kg et 110 mais a peu de chose près oui ça doit se valoir quelques petit gentiane de cal pas a 500.... Et encore si on parle sportif si on peut parle d'un mec qui marche 10 mns par jours en plus de ces activité quotidienne ben non tu brûle pas beaucoup plus de calorie
Moi aussi avant j'étais dans l'ignorance pensant que si mon corps était habitué à 4000 cal si je passais à 3000 je maigrirai mais non c'est pas aussi facile la vie le corps d'auto régule donc à moins de faire 150 kilo et 2heure de sport par jour 3000 calorie tu perd pas de poids ( et grâce au sport tu en as pas pris) tu en es la preuve ! Surtout que je présume que tu bouffais pas 3000 colorie descalope de dinde et de concombre que tu devais te tapper des bon truc a haut IG
Après oui 1300 calorie c'est n'importe quoi par contre 1800 2000 c'est bon mais dire je comprend pas je bouffe 3000 cal par jour et je maigri pas c'est du n'importe quoi c'est juste
logique ... Et toujours pareil tu en es la preuve !
Réponse avec citation