Afficher un message
 
Vieux 16/01/2021, 08h51
Staf II Staf II est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 325
Par défaut

Pour revenir sur ces trucs de cal et de régime dit page 2.

L'année dernière, suite à une dépression, j'avais perdu à peu près 18 kg en un mois/un mois et demi, j'ai pas eu la peau du ventre qui pend n'y rien.

Et concernant les calories, non si tu passe de 4000cal à 3000 cal par jour, sauf si tu fais vraiment beaucoup d'activité physique, tu vas pas perdre de poids, tu es toujours en excédent de cal. Que tu pèse 70kg, ou 110, tes besoin d'énergétique basique ne varie pas beaucoup.

Oui le plus sain est de perdre 5 kilo/ mois, mais bon après des fois pour les première marche y'a des gens (comme moi) qui aime voir les résultat vite.

En 10 jours j'ai perdu 5 kg, je me suis fais deux jours de off régime, et là je repars pour une diète de 10 jours 5kg, puis de jours de off, jusqu'à a atteindre mon objectif.

Bref pour perdre du poids (sauf quand on a pratique énormément d'activité physique), y'a pas de secret il faut être en déficit calorie.

1300 c'est un peu trop extrême, moi déjà je tape du 1000-18000 (tout dépend les jours) mais en moyenne 1500 et c'est pas forcément le truc le plus sain à faire.

Idéalement pour perdre en tant qu'à homme tout en étant raisonnable c'est 1800.

Continue ton sport mange du 1800 calo/jour et tu vas maigrir, c'est sur en mangeant 3000calorie tu vas continuer à garder ton poids et remercie le ciel de pas avoir continué a grossir.

PS pour maigrir aussi il ne faut que regarder que les cal, si tu bouffe 2000cal d'aliment avec un haut taux IG, tu vas stocker ...

Dernière modification par Staf II ; 16/01/2021 à 08h57
Réponse avec citation