Afficher un message
 
Vieux 15/01/2021, 22h10
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Je sais pas pour vous mais ça serait bien d'avoir vos échos car je vais souvent à l'étranger ou en déplacement hors de la capital et franchement mon nombre de match est totalement diffèrent entre la France et l'étranger.

J'ai même continuer pendant plus de 8 mois à converser avec plusieurs personnes de l'étranger même pas rencontré en réel mais bon au bout de 1an d'attente que je retourne dans la ville love goes away.

Citation:
Envoyé par xy01 Voir le message
Euh oui enfin tu te coupes un doigt , en une semaine c est réglé
La ça fait 2 ans que je traine des problèmes....si j étais le seul je n'en parlerai même pas
Il y a des exos à éliminer totalement , pour certains.
On a même un gars qui traîne une sciatique plus lombalgie depuis 4 ans...
Jamais vu les mêmes problèmes en cuisine.
Tant que t es jeune tu te crois protégé.
Mon fils qui se croyait invulnérable en faisant du DC barre à 90/100
S'est pris 6 mois d arrêt
Il n y a pas de victoire sans perte, il y a beaucoup de gens qui débute et font tout les exercices bidons qu'on voit sur YT alors que la base c'est ce qui marche le mieux ou prenne des coach qui ne s'occupe même pas d'adapter un programme en fonction de leurs morphologie.

Heureusement à mon époque, il n y avait pas ces réseaux sociaux mais bon avec le sport et la compétition ont avait la chance d'être suivi par des coachs sportif qui nous évitait de faire n'importe quoi mais maintenant avec de l'age le sport à outrance oui ça abime la machine mais il faut savoir calibrer.

Dernière modification par Akimitsu ; 15/01/2021 à 22h19
Réponse avec citation