Afficher un message
 
Vieux 15/01/2021, 15h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiken Voir le message
Nan mais je sais bien, ils sont complètement tarés, ils ont même pas pris en compte mon MB, mon activité physique...

C'est juste que ça fait 10 ans que je lutte avec la perte de gras, je suis devenu un char d'assaut niveau gabarit, mais jamais compris pourquoi j'arrivais pas à sécher (j'ai tout fait hein, la bouffe, par palliers sur les kcal, la thyroïde, les intolérances alimentaires) donc là je voulais tenter ce truc qu'on m'a recommandé, mais c'est complètement con, le max normalement c'est 1 kg par semaine.

J'ai rdv demain matin avec un nutri sportif vraiment, pour voir ce qu'il en pense, quand je vais lui dire que je mange la moitié de mon métabolisme basal par jour, il va me mettre une claque, obligé.
Si t'as tout checké avec ton médecin et que tu n'as aucun problème de santé/trouble hormonal.
La solution est simple, c'est juste un problème de calories in / calories out.

Tu manges trop.
Réduis ta portion au petit-déjeuner, déjeuner, gouter, diner et tu verras une grosse différence.
Un bol de riz de moins à chaque repas c'est deja 600 kcal en moins quotidiennement.
Et soit patient, tu vas forcément perdre. Tu n'es pas dieu, tu ne peux pas créer de la graisse par magie.
Utilise l'application myfitnesspal pour compter tout ce que tu bouffes. Tu vas voir que tu dois manger plein de cochonneries.

Tu ne peux pas te mettre à suivre le régime d'un mannequin de 50kg alors que t'en peses le double.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 15/01/2021 à 15h06
Réponse avec citation